mercredi 23 septembre 2015

Pour le Patriarcat disponible en format Kindle


Mon premier bouquin! Comme les éditeurs de Paris ne sont pas pressés de me répondre, je me suis dit qu'il fallait publier cet essai sur internet. J'avais vaguement entendu parler des liseuses électroniques, sorte de bijou que je ne possède pas moi-même.

Pour le Patriarcat est un essai, comme on dit, sur le féminisme et la féminisation, "telle que conçue par des auteurs comme Alain Soral ou Eric Zemmour." Il sera disponible dans quelques jours à partir de cette annonce, après une dernière mise au point plus le délai habituel imposé par la société. Le prix est dans les clous de Kindle, autrement dit pas bien cher mais il paraît que l'écrivain électronique gagne un peu plus de sous que celui qui est publié traditionnellement; les coûts de fabrication et de commercialisation sont moindres en effet pour l'éditeur. Encore faut-il être lu, c'est-à-dire acheté... les rêves brisés sont sûrement légion sur internet. La concurrence est rude! Je vais tenter l'aventure de l'édition électronique et puis peut-être ensuite viendra l'édition papier.

Je remercie tous ceux qui, nombreux, ont trouvé mon style plaisant depuis un an à peu près et j'espère qu'ils ne seront pas déçus par la qualité intellectuelle non plus. Il m'est impossible de donner le nombre de pages selon la bizarre pagination de Kindle: au minimum, 120, je dirais. J'ai fait un effort particulier sur l'orthographe et la présentation. Serai-je récompensé?

Bonne lecture.



1 commentaire: