mardi 22 novembre 2016

Pro Patriarchy: soon to be released




A bit less funny than Benny Hill or Donald Trump but still funny, Pro Patriarchy is a french anti-feminist essay, inspired by scepticism, also an essay on the feminization, concept conceived by Alain Soral and Eric Zemmour. In the french declinist context, would that ultimate feminization be our definitive way out of history or would it herald a new virile and patriotic era?

Pro Patriarchy will soon be available on all Amazon sites... Kindle version here.


6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Votre essai était passionnant à lire, avec beaucoup de précisions et d'approfondissements.
    Je suis curieux. Quel sera votre prochaine livraison après "Patriarchie" ? Des nouvelles, un roman, un autre essai ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je ne suis pas doué pour romancer même si je possède mon propre style. Mon prochain livre sera une histoire contemporaine de la France en amateur. Cela me prendra du temps!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, votre bouquin traduit en anglais marche-t-il bien sur Amazon.com ? Cela devrait plaire à certaines franges de l'alt-Right.

    Avez-vous un Facebook ? J'écris moi-même, des poésies, parfois des nouvelles, mais surtout des aphorismes et pensées.

    Cordialement,
    Victor (c'est un pseudonyme)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de prendre de mes nouvelles. Non, le livre en anglais ne marche pas, dire que j'ai peiné huit mois dessus. J'essaie de faire du trollage sur Facebook ou Youtube pour parler de ça mais personne ne mord à l'hameçon, je dois dire. Si vous n'avez pas été publié, vous n'êtes rien en France. Et puis comme tout le monde se prend pour le commentateur le plus intelligent, ça n'incite pas à la curiosité... mais c'est notre époque. Vous n'étiez pas sur le blogue consacré à Eric Zemmour?

    Si vous regardez mon profil, vous allez trouver le lien vers Facebook, je crois. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, j'étais Athos sur le blog. Je ne publie plus maintenant sur ce blog, trop de trolls l'encombrent.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Robin Girard sur Facebook avec une photo de chat à la fenêtre.

    Ce blogue est une prise de tête permanente avec toujours les mêmes.

    RépondreSupprimer