"We came, we saw, he died" (1): alors que la secrétaire d'Etat américaine avait osé déformé la célèbre formule césarienne à propos de Kadhafi, avant de taper dans ses mains comme une petite fille, la voilà punie pour son incorrection, son inconscience, sa bêtise, sa folie. (2)
Mais que dis-je? Hillary Clinton, c'est la corruption morale et mercantile incarnée, les liens de dépendance avec la finance désincarnée, coupée de toute économie réelle et utile, les liens de dépendance avec les pétromonarchies pourvoyeuses de terrorisme. C'est le mépris incarné de l'hyperclasse pour le petit peuple: toute sa vie, elle n'a reculé devant rien: mensonges répétés, ligne politique hasardeuse, mélange du privé et du public, sosies, voyages sexuels dans les Caraïbes (3), rumeurs ou soupçons de meurtres. Ayant toujours agi comme si les lois n'existaient pas pour elle, la place de cette gamine surgâtée, insolente et braillarde est en prison, voire sur la chaise électrique!
Après le Brexit, c'est une nouvelle victoire, une victoire fondamentale de la démocratie patriote sur le camp mondialiste anti-démocratique, anti-populaire... Heureusement que Marine Le Pen, toute gauchisante qu'elle est et qu'elle devient de jour en jour, a parié sur lui! Cela ne lui assurera cependant pas la victoire prochaine, j'en doute. Les Américains ont démontré au monde qu'ils restaient historiquement un peuple jeune; l'élément fondateur blanc y est encore fier et conscient de sa présence, de son accomplissement et de sa destinée... puisse le politiquement correct porté aux nues justement pendant l'ère Clinton prendre fin!
Quoiqu'il en soit, les conséquences de cet événement sont incalculables... le patriotisme, le protectionnisme ont le vent en poupe et c'est tant mieux! Seules des sociétés homogènes ethniquement ont créé la démocratie et seule la démocratie sera sauvée par ces mêmes sociétés ayant fait barrage au grand mélange babélien. A l'inverse, ce grand mélange des races voulu par l'hyperclasse uniquement dans les sociétés blanches et au détriment de l'homme blanc, accusé de tous les maux conduit à la guerre, au chaos, à la destruction des anciens Etats et à la séparation inéluctable des populations.
Les Etats-Unis s'étant débarrassés du communisme soviétique et ayant créé en partie, ou réveillé, le fondamentalisme islamique, il leur revient certes de combattre l'Etat islamique mais aussi de se désolidariser des pétromonarchies qui financent le terrorisme et ne sont pas pour rien, par exemple, dans les attentats du 11 septembre. L'Amérique doit anticiper la fin du pétrole et des énergies fossiles; c'est possible si comme je le crois, Trump envisage une ré-industrialisation du pays alors que la finance avait desossé l'Amérique de ses industries littéralement.
(1) "Nous sommes venus, nous avons vu et il est mort", déclaration en direct, 20 octobre 2011, CBS news.
(2) C'est même une "attardée mentale" pour son directeur de campagne John Podestas! Révélation par Wikileaks, 02 novembre.
(3) Voyages organisés pour le couple Clinton par Jeffrey Epstein, milliardaire possédant sa propre île et condamné pour pédophilie. Anthony Weiner, autrefois marié à la très pro-musulmane Huma Mahmoud Abedin, assistante de Clinton, était également de la fête. ("Nous avons prévu de chauffer la piscine, pour pouvoir nager... Le service Uber transportera Ruby, Emerson et Maeve Luzzatto - 11, 9 et presque 7 ans - pour que vous ayez du bon temps"). Révélation par Wikileaks, 4 nov.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire